Le métier de Chasseur immobilier

Un professionnel au service de l’Acheteur

Une profession reconnue

chasseur immmobilierLa profession de Chasseur Immobilier, également appelée Chasseur de Biens ou Chasseur d’Appartement, existe depuis plus de 20 ans et a largement fait ses preuves.

Intermédiaire dans la transaction immobilière, il est au service de l’acheteur et prend en charge la prospection, les visites, il retient les biens en adéquation avec les souhaits de son client et l’assiste dans la négociation du prix.

Son rôle est donc d’accompagner l’acheteur tout au long du processus, depuis la recherche du bien jusqu’à la signature chez le notaire. Il se distingue de l’agent immobilier qui lui est au service du vendeur.

HOME BY C est membre de la FNCI

FNCI - Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers

La FNCI (www.fnci.fr) est la Fédération Nationale des Chasseurs Immobiliers. Elle s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. A ces derniers, elle garantit le respect d’une éthique et fournit un label de qualité.

Les Chasseurs Immobiliers sont soumis à la loi HOGUET qui impose un cadre légal strict, ils détiennent une carte professionnelle délivrée par la Chambre de Commerce.

Suivez la WebSerie FNCI

Rechercher un appartement sans l’aide d’un Chasseur Immobilier

Les avantages du Chasseur Immobilier